Call me Baby tome 4 sur 7
Editions addictives (07/08/2014)
3.85/5   13 notes
« J'ai envie que tout redevienne plus simple. Que lui et moi, ce soit juste ça : une aventure secrète, torride et exaltante. »

***

Après le coup bas de son ex, jaloux, Sidonie se sent trahie, incomprise.

Emmett a baissé les bras.

Parfois le désir ne suffit pas. Mais cette si belle idylle ne tenait-elle qu'à ça ?

L'attirance fascinante qui relie la Nanny et son Milliardaire, le passé douloureux qui les... >Voir plus
Que lire après Call me Baby, tome 4Voir plus
Ils s'aiment et se le disent, mais rien n'est encore acquis - toujours aussi attrayant, ce quatrième tome est du niveau des précédents. L'ex est encore ignoble, et en prime on découvre les beaux parents (horribles), et une nouvelle associée qu'on devine mante religieuse bien dangereuse pour notre joli couple. J'ai encore passé un très bon moment (ah oui: ici, grande partie de sexe dans une limousine ... bon, c'est un peu réservé aux milliardaires, dommage).

Je devrais créer un blog.
Il s’intitulerait « S.O.S. Nanny en détresse ».
Ou « Save me, I’m a Nanny ! ».
Et faire un sit-in devant Buckingham Palace !

Lire un extrait