Éditeur : Kazé Editions (2010)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 29 notes)
Miyako et Will, séparés à cause de la pression médiatique, ont réussi à se voir en secret. Ce rendez-vous permet à Will de la demander... en mariage ! Mais des journalistes découvrent leur relation secrète et s’en emparent, braquant tous les projecteurs sur la pauvre étudiante qui doit faire face à la curiosité et la jalousie de milliers d’inconnus. C’est à ce moment que Will rentre en Estolie pour demander l’assentiment de ses parents, laissant Miyako seule face à ... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
Callie
Callie24 mai 2012
  • Livres 3.00/5
Dernier tome de cette série, on ne sera pas étonné de la fin, dans le pur style shojo, l'histoire est assez classique, mais Maki Enjoji rend ses personnages tellement attachants que cela ne nous cause pas de problème. de la joie, des doutes, des rebondissements, une belle déclaration d'amour,une très belle happy end et un one shot pour clôturer ce tome.
ValentineF
ValentineF30 août 2013
  • Livres 4.00/5
Dernier volume, dont la fin est prévisible, mais rien dans cette histoire n'a jamais été un mystère.
Un fin heureuse pour ce couple qui a su surmonter toutes les épreuves malgré les doutes et les pressions extérieurs.
Cette série aura été très agréable à lire d'un bout à l'autre et a su s'arrêter à temps.
MarinetteB
MarinetteB26 mai 2015
  • Livres 4.00/5
Ce manga est un parfait shojo.
Mais même si l'on se doute dès le premier tome comment ça va finir, l'auteure réussit à maintenir notre attention et savoir comment l'histoire va se dérouler.
Lecture et dessin agréable, mais rien d'exceptionnel, surtout à cause des personnages, peu originaux.
Kimysmile
Kimysmile13 octobre 2011
  • Livres 3.00/5
J'ai bien aimé cette petite série de manga, c'est drôle et mignon ! Et mention spéciale aux dessins, que j'ai adoré !
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MarinetteBMarinetteB26 mai 2015
Lorsque vous m'avez littéralement jetée, j'ai pris la décision de consacrer ma vie à la recherche. Mais en arrivant dans ma vie, Will a quelque peu brisé cette résolution... A présent, il y a autre chose que la recherche dans ma vie.