Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Kazé Editions (2010)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 25 notes) Ajouter à mes livres
Miyako et Will, séparés à cause de la pression médiatique, ont réussi à se voir en secret. Ce rendez-vous permet à Will de la demander... en mariage ! Mais des journalistes découvrent leur relation secrète et s’en emparent, braquant tous les projecteurs sur la pauvre ét... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (4)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par MarinetteB, le 26 mai 2015

MarinetteB
    Ce manga est un parfait shojo.
    Mais même si l'on se doute dès le premier tome comment ça va finir, l'auteure réussit à maintenir notre attention et savoir comment l'histoire va se dérouler.
    Lecture et dessin agréable, mais rien d'exceptionnel, surtout à cause des personnages, peu originaux.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par Callie, le 24 mai 2012

Callie
    Dernier tome de cette série, on ne sera pas étonné de la fin, dans le pur style shojo, l'histoire est assez classique, mais Maki Enjoji rend ses personnages tellement attachants que cela ne nous cause pas de problème. de la joie, des doutes, des rebondissements, une belle déclaration d'amour,une très belle happy end et un one shot pour clôturer ce tome.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par ValentineF, le 30 août 2013

ValentineF
    Dernier volume, dont la fin est prévisible, mais rien dans cette histoire n'a jamais été un mystère.
    Un fin heureuse pour ce couple qui a su surmonter toutes les épreuves malgré les doutes et les pressions extérieurs.
    Cette série aura été très agréable à lire d'un bout à l'autre et a su s'arrêter à temps.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par Kimysmile, le 13 octobre 2011

Kimysmile
    J'ai bien aimé cette petite série de manga, c'est drôle et mignon ! Et mention spéciale aux dessins, que j'ai adoré !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par MarinetteB, le 26 mai 2015

Lorsque vous m'avez littéralement jetée, j'ai pris la décision de consacrer ma vie à la recherche. Mais en arrivant dans ma vie, Will a quelque peu brisé cette résolution... A présent, il y a autre chose que la recherche dans ma vie.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon