Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Kazé Editions (2010)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 20 notes) Ajouter à mes livres
Miyako et Will, séparés à cause de la pression médiatique, ont réussi à se voir en secret. Ce rendez-vous permet à Will de la demander... en mariage ! Mais des journalistes découvrent leur relation secrète et s’en emparent, braquant tous les projecteurs sur la pauvre ét... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Callie, le 24 mai 2012

Callie
    Dernier tome de cette série, on ne sera pas étonné de la fin, dans le pur style shojo, l'histoire est assez classique, mais Maki Enjoji rend ses personnages tellement attachants que cela ne nous cause pas de problème. de la joie, des doutes, des rebondissements, une belle déclaration d'amour,une très belle happy end et un one shot pour clôturer ce tome.

• Livres 4.00/5
    Par ValentineF, le 30 août 2013

ValentineF
    Dernier volume, dont la fin est prévisible, mais rien dans cette histoire n'a jamais été un mystère.
    Un fin heureuse pour ce couple qui a su surmonter toutes les épreuves malgré les doutes et les pressions extérieurs.
    Cette série aura été très agréable à lire d'un bout à l'autre et a su s'arrêter à temps.

• Livres 3.00/5
    Par Kimysmile, le 13 octobre 2011

Kimysmile
    J'ai bien aimé cette petite série de manga, c'est drôle et mignon ! Et mention spéciale aux dessins, que j'ai adoré !

Sur Amazon
à partir de :