The Boys tome 15 sur 19
Panini France (22/08/2012)
3.88/5   21 notes
Garth Ennis, Russ Braun et John McCrea commencent doucement à préparer la conclusion de The Boys. En plein questionnement, Hughie a réussi à retrouver la trace
du Lieutenant-colonel Greg Mallory, le fondateur des P’tits Gars. Cet homme va lui dévoiler une foule de secrets, à commencer par les détails sur la participation active des super-héros à la Seconde Guerre Mondiale. Quelle sera la réaction de Hughie en apprenant ces nouvelles informations ? Voici un a... >Voir plus
Que lire après The Boys, tome 15 : Côte de barbarieVoir plus

No Hero par Ellis

No Hero

Warren Ellis

3.79★ (45)

Je me souviens d'un ancien sergent-chef qui me disait que les sous-offs protégeaient leurs hommes afin que les officiers puissent trouver des moyens de les faire tuer. C'est la différence entre maintenance et commandement.
Après tout, un espion n'est pas un assassin impeccablement habillé au volant d'une Aston Martin, c'est généralement un petit homme grisâtre qui passe inaperçu . Et ça vaut aussi pour l'homme qu'on envoie le tuer.
Comme le dit le vieux proverbe : "A grands pouvoirs, grandes chances de devenir un parfait connard."
L'expérience n'éclaire jamais que le chemin parcouru.

Lire un extrait