Critique de blogunpeudelecture

Voici une série dont j'attends avec impatience la sortie de chaque tome. Celui-ci n'a pas échappé à la règle, car à peine acheté, il était dans ma liseuse et dévoré dans la foulée. Comme les autres couples des 2 autres tomes, Sacha & Gabin m'ont beaucoup touchée. Ils ont chacun vécu des choses douloureuses, bouleversantes voire tragiques. Ils sont fragiles, mais grâce à sa magnifique plume, Alfreda Enwy parvient à rendre leur souffrance respective touchante. Elle manie les mots avec beaucoup d'aisance et de pudeur pour rendre l'histoire de ses personnages encore plus forte. Sasha & Gabin, c'est LE destin d'une vie. Ils étaient faits pour se rencontrer et pour s'aimer malgré les obstacles. Vos émotions seront mises à rude épreuve. Cette romance s'insinue au plus profond de votre coeur tellement elle vous prend par surprise et avec puissance. Une histoire d'amour passionnante qui vous prend aux tripes. J'ai aussi beaucoup aimé recroiser les personnages des tomes précédents, car cela nous permet de nous immerger encore plus dans l'univers que l'auteure a créé. « Infinite love » est vraiment ma saga chouchou coup de foudre (ou c'est carrément au-dessus du coup de coeur littéraire), car à chaque tome, je suis emportée dans un tourbillon qui fait palpiter mon petit coeur. C'est immanquable ! Une série de qualité qui se lit sans fin et sans faim, car à peine notre lecture terminée, on a envie d'y retourner, car attendre la sortie du tome suivant est une véritable torture. Vous l'aurez compris, je vous recommande plus que vivement ce 3ème tome et cette saga. N'hésitez plus ! Foncez ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..