Critique de izabulle

C'est avec nos infinies insomnies que je découvre pour la première fois l'ecriture d'Alfreda Enwy.
L'histoire qui va lier Delsin et Levy n'est pas particulièrement originale où surprenante, toutefois ses personnages et son écriture m'ont tout de suite embarquée.
Ses deux personnages principaux ont connu des enfances au parcours traumatique. L'histoire aurait pu facilement tomber dans la sur-enchère dramatique, mais il n'en est rien. L'autrice a su créer des personnalités riches et aux milles facettes.
Delsin et Levy savent tendre la main pour saisir les nouvelles opportunités qui se présentent à eux, ils sont forts et nous montreront la beauté de leurs resiliences.
Leur histoire est extrêmement romantique et sans dispute inutile. J'ai adoré les voir s''apprivoiser mutuellement. D'autant que Levy manque énormément de confiance en elle et que Delsin est décidé à la protéger et la faire sienne.
Les scènes sexuelles ne sont pas trop nombreuses, mais extrêmement sexy et intenses. Ce jeune couple se complète parfaitement et mon coeur a fondu pour eux.
L'autrice a pris son temps pour nous conter cette belle histoire et pourtant je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Elle ne se précipite pas, rendant de fait l'ensemble crédible où tout coule de source.
Il y a des auteurs comme cela dont vous connaissez le nom, mais pourtant votre route ne croise que tardivement leurs histoires. Alfreda Enwy en fait partie et je dois dire que ce coup de coeur tardif m'a parfaitement comblée ❤
Lien : http://evenusia.canalblog.co..