Critique de blogunpeudelecture

Cette série de livre d'Alfreda Enwy est un véritable bonheur à lire et ce 2ème tome n'échappe pas à la règle. On découvre Marlow et Asher dans le tome 1 et savoir qu'on va enfin connaître leur histoire est un pur régal. Ces deux personnages sont attachants et n'ont pas la langue dans leur poche. Leur manière de communiquer est pour le moins spéciale, car ils ne peuvent pas s'empêcher de se titiller avec des piques et des jeux de mots parfois hauts en couleur, mais tellement savoureux. Cet opus est bluffant, passionnant, captivant, touchant, vrai. le passé de l'héroïne est une véritable tragédie, mais traité avec beaucoup de justesse et de pudeur. de son côté, Asher sait se montrer aussi bien patient, serviable, combatif, présent, mais aussi par moment, déplaisant et il n'est pas toujours facile de comprendre certains de ses agissements. Un peu Bad Boy, mais toujours là pour ceux qu'il aime. Un tome que l'on dévore de la première à la dernière page que l'on termine bouleversée avec les émotions à fleur de peau et sens dessus dessous. La plume d'Alfreda Enwy est savoureuse, addictive, fraîche et aussi douce que la meilleure des guimauves. N'hésitez pas ! Foncez lire cette saga qui un coup de foudre littéral pour moi à chaque tome. J'ai déjà lu le tome 3 consacré à Gabin et Sasha et, promis, je vous en parle très vite. N'attendez plus ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..