Éditeur : Diateino (2010)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)

La communication et le marketing sont en pleine mutation, et vos communautés peuvent devenir les meilleures ambassadrices de votre organisation si vous apprenez à converser avec elles, à développer votre capital confiance et à communiquer au mieux vos informations. Orchestrer l activité de ces groupes en ligne pour développer l entreprise : voilà le rôle du community manager. Dans ce livre, de nombreux conseils... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
TwiTwi
TwiTwi06 novembre 2010
  • Livres 3.00/5
Un livre posant les bases du community management et de ses outils. le premier en français ?
Conseils et outils pour aider à interagir avec sa communauté. Interviews et exemples de community management dans différents domaines.
Le livre est intéressant mais reste assez basique pour qui est dedans depuis un moment.
>Gestion de la distribution (Marketing)>Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives>Organisations de vente par correspondance (6)
autres livres classés : Communautés virtuellesVoir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

Au Feu !!

En quelle année, Jacques de Molay (Grand Maître) et Geoffroy de Charnay (commandeur de Normandie) sont-ils brûlés sur une petite île de la Seine ?

1933
1972
1996

Thèmes : histoire médiévale , europe , histoire moderne , histoire contemporaine , histoire de franceCréer un quiz sur ce livre