Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Diateino (2010)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

La communication et le marketing sont en pleine mutation, et vos communautés peuvent devenir les meilleures ambassadrices de votre organisation si vous apprenez à converser avec elles, à développer votre capital confiance et à communi... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par TwiTwi, le 06 novembre 2010

TwiTwi
    Un livre posant les bases du community management et de ses outils. le premier en français ?
    Conseils et outils pour aider à interagir avec sa communauté. Interviews et exemples de community management dans différents domaines.
    Le livre est intéressant mais reste assez basique pour qui est dedans depuis un moment.

Commenter     J’apprécie          2 1         Page de la critique

Sur Amazon
à partir de :
18,91 € (neuf)

Faire découvrir Le Community Management - Stratégie et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés par :

• Mail

•   faux
    •   partiellement exact: le roman se passe en 1869, peu avant la guerre

25 questions - 74 lecteurs ont répondu
    Thème : littérature française , rougon-macquart , xixème-xxème siècles

Créer un quiz sur ce livre.