(30/11/-1)
En apportant son aide, comme elle le fait depuis de nombreuses années, aux personnes qui, à un moment donné de leur vie ne trouvent pas l'amour, Florence Escaravage - fondatrice de Love Intelligence® - a remarqué, qu'au-delà de leurs différences de personnalité, d'exigences, de physique et d'expérience amoureuse, elles avaient UN point commun: ELLES NE SE POSAIENT PAS LES BONNES QUESTIONS! Et dès qu'elles trouvaient les réponses essentielles quant à ce qui fait leur... >Voir plus
Que lire après LA METHODE DE FLORENCE : Suis-je libére(e) du passé ? Qui peut me rendre heureux(se) ? En quoi suis-je unique ? Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? Comment construire une relation qui dure ?Voir plus
J'ai retrouvé les livrets et je les ai relus toujours avec une grande attention. Si qualitatifs, si riches et ces exos !

J'ai fait une dernière tentative de trois mois sur Elite que j'ai suivie entre deux voyages et j'ai rencontré Gilles le dernier coup de fil avant l'interruption de l'abonnement.
Très jolie rencontre, j'étais en pleine forme et on a tout de suite eu un petit coup de coeur, une jolie attraction.
Comme il le dit notre rencontre ne pouvait pas être écrite dans les horoscopes. Valeurs communes mais lui a une vie de grand bourgeois assez différente de la mienne même si on a des points communs comme les voyages, la musique etc on vient de deux planètes et je crois que c'est ça qui nous a plu.

Je suis occupée lui aussi on se laisse du temps on profite des moments ensemble, on échange avec une grande sincérité. Rien ne presse c'est simplement un tel cadeau de la vie remercions la.

Voilà ça fait 6 mois que ça dure, quelques fois je trouve qu'il ne s'investit pas assez, la fois suivante il organise une soirée d'enfer ! Il m'émeut beaucoup, garde ses chaussettes au lit ce qui me fait sourire et oui c'est ça la tendresse. Il me fait craquer sur son scooter qu'il pilote comme un pro a 70 ans c'est extrêmement sexy. C'est comme cela d'ailleurs qu'on a crée notre première intimité il me caressait les jambes en scooter. C'était l'été, j'étais en robette. Grisant !

Merci pour tout Florence. Sans vous il n'y aurait jamais rien eu !