Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pocket (2012)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
When killing people is your job, there’s no such thing as a vacation.

Then again, how often does an assassin live long enough to enjoy her retirement? In this line of work, you either get lucky or you get dead. And since I destroyed my nemesis Mab Monroe ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Nyx, le 29 février 2012

Nyx
    Livre reçu ce matin, terminé ce soir ! Je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai ouvert l'enveloppe ce matin. J'ai carrément fait sauter une journée de boulot pour pouvoir passer mon après-midi à tranquillement dévorer le roman !
    Je suis une grande adepte de cette série, et les quelques critiques des bloggueuses ayant eu l'occasion de le lire en avant-première (même si je me suis promis de ne pas me spolier) laissaient entendre que c'était le meilleur de la saga !
    Pour moi, le meilleur tome c'était le 4 - le dernier qui vient d'être traduit en français d'ailleurs - alors j'étais vraiment impatiente de lire celui-là. Je n'ai même pas lu la quatrième de couverture, c'est dire.
    Et bien 10/10, effectivement, ce tome 6 est le meilleur de la saga. On y retrouve tout ce qui fait la force de la saga et plus encore !
    Si je craignais un peu un essoufflement du scénario après les événements du tome 5, ma crainte n'était pas fondée ! L'auteur s'en sort magistralement et nous offre une aventure à couper le souffle. Vous ne pourrez pas vous décoller de votre livre.
    De l'action, de l'émotion, du suspens, tout y est. Et avec le "grand" retour de Donovan pour ses fans. Personnellement je préfère Owen, mais je suis une vendue ^^
    En tout cas j'ai beaucoup aimé ce qu'à fait l'auteur, réussissant à nous torturer, à nous tordre le cœur, et j'en étais presque à me ronger les ongles et à tourner les pages plus vite !
    L'auteur règle pas mal de questions restée en suspend dans les tomes précédents, offrant l'occasion à Gin de s'offrir une petite introspection pour mieux comprendre où elle en est et ce qu'elle veut.
    Bref, vous l'aurez compris, ce tome était génial, superbe, captivant, et je ne peux qu'encourager les lecteurs d'anglais de le lire, et J'ai Lu de se dépêcher de traduire pour offrir la suite aux autres.

Lien : http://nyx-shadow.blogspot.com/2012/02/elemental-assassin-t6-by-thre..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique