Fayard (02/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Globale, massive et rapide, une révolution est en marche dans le monde des fumeurs. Commercialisée à grande échelle depuis moins de dix ans, la cigarette électronique a déjà convaincu plus de 10 millions de « vapoteurs » en Europe et aux États-Unis. En France, ils sont déjà plus de 1,5 million. Mais la cigarette électronique suscite aussi de nombreuses interrogations. Est-elle dangereuse pour la santé ? Permet-elle d?arrêter de fumer ou de faire des économies ? Quel... >Voir plus
Que lire après La Vérité sur la cigarette électroniqueVoir plus
Que l'on soit fumeur ou non fumeur, la cigarette électronique questionne : comment ça marche ? Est-elle nocive pour la santé ? Phénomène de mode ou réel outil de lutte contre le tabac ? Beaucoup d'informations circulent et se contredisent, attisant notre méfiance. Ce livre, écrit par Jean-François Etter, professeur à l'Institut de Santé Globale à Genève, répond très simplement à toutes ces questions. Abordables et concrets, les propos du professeur ont le mérite de faire le point sur les connaissances scientifiques, sur ce que l'on ne sait pas encore et sur les enjeux liés à son utilisation. Un livre où il exprime son opinion d'expert en tabacologie, pour tous ceux qui veulent comprendre pourquoi il y a polémique.

Lire un extrait