Critique de Stella62

Quand il rencontre Skylar, Jackson voit tous ses idéaux partir en fumée. Elle n'est pas la femme parfaite, mais elle éveille en lui quelque chose de fort et il se dit que finalement, elle pourrait être celle qu'il lui faut.. Toutefois, de son côté, Skylar a ce besoin d'aventures, elle ne se projette aucunement dans l'avenir. Leur relation est loin d'être de tout repos !

Depuis le premier tome, j'aime beaucoup cette saga, et à chaque fois, j'attends la suite avec impatience. L'intrigue, dont la trame n'a rien de très originale, est bien menée. Dès le départ, l'auteure m'a entraîné au sein de l'histoire, qui est riche en rebondissements et très addictive. le récit a un bon rythme, les émotions sont également bien présentes.
La plume d'Eve Jagger reste fluide et très agréable à lire.

Très vite, je me suis attachée aux personnages. Ils ont tous deux un côté touchant. Jackson, que l'on a rencontré précédemment, est donc pour rappel le frère de Shelby. Architecte, il rêve de la vie parfaite avec la femme adéquate. Lui qui est féru de travail, il cherchera cette perle rare au travers de sites de rencontres, mais tous ses rêves vont s'envoler en fumée lorsqu'il rencontrera Skylar, qu'il prendra en premier lieu pour une strip-teaseuse. Lui qui ne veut pas s'écarter du droit chemin va se surprendre lui-même, car il ne peut s'empêcher de vouloir la jeune femme. Au final, il se dit qu'il devrait sans doute revoir ses critères, car une vie lisse n'est peut-être pas ce qu'il veut.
Skylar est une jeune femme qui vit au jour le jour. le passé ne l'a pas épargné, entre un ex qui lui a brisé le coeur et la maladie qui l'a touché, elle ne veut plus faire de projet d'avenir. Allant de petits boulots en petits boulots, elle a soif d'aventures. Si elle refuse de s'investir plus que cela avec Jackson, elle ne sera pas au bout de ses peines ni au bout de ses surprises face à ces sexy bastards et leur moitié... C'est une jeune femme imprévisible, de toute beauté avec une belle force de caractère.
Nous retrouvons secondairement les protagonistes rencontrés dans les autres opus, et c'est toujours un grand plaisir d'évoluer à leurs côtés.

En bref : j'ai de nouveau passé un excellent moment avec cette lecture. Même si l'histoire n'est pas très originale en soi, elle n'en reste pas moins addictive et riche en émotions !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..