Critique de Luxnbooks

Le petit bonheur de retrouver la bande des Sexy Bastard, ce tome aura réussi à me toucher par sa simplicité et une romance attachante. Dans ce tome nous suivons un personnage que nous avons suivi à distance. Cooper Knox ne s'est jamais beaucoup investie dans le business qu'il finance avec ses amis, son domaine c'est le base-ball et il est passionné par ce sport qu'il pratique depuis l'adolescence. Après plusieurs négociations, le jeune homme est de retour à Atlanta et il espère bien retrouver la jolie jeune femme avec qui il a passé la nuit de la St Sylvestre, seulement leurs retrouvailles vont être marquées par une révélation fracassante. En effet Shelby, n'est autre que la soeur de son meilleur ami Jackson et il a bien conscience que cet écart de conduite ne doit jamais se reproduire, sauf que l'attirance est palpable.

Après une mini déception pour le tome précédent, j'avais revu mes exigences à la baisse pour ce tome et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de ce tome. Knox est un personnage qui se démarque véritablement du reste de la bande, contrairement à Ryder et Cash il n'est pas autant dans le flirt que l'était ces deux personnages en débutant la série. Certes il ne cache pas qu'il s'est accordé quelques plaisirs avec des groupies, mais sa manière de réagir avec les femmes montre un homme respectueux, j'ai beaucoup aimé qu'il ne soit pas macho et dragueur. Il assume son attirance pour cette inconnue qu'il a rencontrée et en apprenant qui était Shelby, on ressent une réelle déception. Il est conscient qu'il aurait pu vouloir plus avec la jeune femme et il va tenter de garder ses distances dans l'espoir de préserver son amitié, mais face à l'attirance évidente qui les renvoie l'un vers l'autre, ils vont avoir du mal à résister face à la tension.

L'intérêt de ce troisième opus, c'est que nous allons nous éloigner du monde de la nuit et nous intéresser à un milieu plus sportif. Knox est joueur professionnel et Shelby est un requin dans l'équipe de communication d'une équipe de foot. Ces deux-là était destiné à se rencontrer et même si la jeune femme c'est toujours promis de ne jamais fréquenter un sportif, les seuls obstacles qui vont se dresser devant eux sont lié à Jackson et le fait qu'ils vivent une relation cachée. La romance va naître dans la clandestinité et j'ai immédiatement été séduite par l'alchimie entre nos héros, la passion va se transformer en quelques choses de plus forts et l'interdit va renforcer leurs sentiments. Certes Jackson n'est pas aussi présent que je m'y attendais, mais son côté surprotecteur va être au centre de toutes les attentions

En bref, une romance simple et efficace qui m'a fait sourire, attendri par moments et j'ai été ravie de voir l'évolution des membres de la bande, notamment les couples toujours aussi amoureux et le romantisme de ce tome met du baume au coeur. La plume de Eve Jagger est toujours aussi entraînante et j'aime toujours autant le style fluide du récit. Une série que je recommande, bon moment et sexy-tude garantie.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3co