Éditeur : Ellipses Marketing (2002)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Video de Franck Evrard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Franck Evrard
Les matins d'été - le football, sport de brutes ou grand art ? .Franck Evrard, écrivain français, auteur d'un "Dictionnaire Passionné du Football" aux PuF en 2006 et d'une "Erotique du tennis" parue en 2011 aux éditions Hermann ; Antoine Fenoglio, designer à l'agence Sismo et commissaire de l?exposition ?Design et foot. Un enjeu collectif? à la Cité du design à Saint-Etienne jusqu?au 18 septembre.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

Lecteurs (1) Voir plus

La Franche-Comté et ses célébrités

Alors dans Besançon, vieille ville espagnole Jeté comme la graine au gré de l'air qui vole, Naquit d'un sang breton et lorrain à la fois Un enfant sans couleur, sans regard et sans voix ..... C'était en 1802 et mon père, général avait été affecté à Besançon ! J'ai traversé le siècle en laissant à la postérité des oeuvres mémorables, poésie, théâtre, romans. Je n'en dirai pas davantage. Je suis archi-célèbre. Qui suis-je ?

Lamartine
Musset
Vigny
Aucune de ces 3 réponses ! je vous laisse deviner !

Thèmes : régions , Géographie historique , littérature française , peintureCréer un quiz sur ce livre