Isabelle Fabre (II) (Directeur de publication)
Educagri éditions (25/10/2007)
A travers des regards pluriels, cet ouvrage explore le champ de la médiation et celui de la lecture, en rassemblant des propositions d'actions concrètes, des informations pratiques et des éléments de réflexion pour la promotion du livre et de la lecture.

Une première partie propose des éléments théoriques qui permettront aux professionnels et bénévoles d'inscrire leur action dans un cadre de réflexion. Les actions quotidiennes en faveur de la lecture ... >Voir plus
Que lire après Médiations autour du livre : Développer le goût de la lectureVoir plus

>Généralités>Bibliothéconomie et sciences de l'information>Lecture et utilisation des autres média d'information (41)