Critique de cdilyceehotelier

Le quartier général des copains : le " Café du Pauvre ", bistrot vieillot et charmant de la banlieue parisienne.
Les copains : quatre mousquetaires du zinc qui forment une sorte de bande à Bonnot de la chopine. Refusant le monde tel qu'il est devenu, ils lui offrent une maligne et haute en couleur résistance passive. Comment Camadule, Poulouc, Captain Beaujol et Debedeux échappent superbement au métro-boulot-jus de fruits, c'est le thème de ce roman tonique et salutaire.
René Fallet est un écrivain de Roman, il vient de Villeneuve-Saint-Georges. Il écrit des livres tous les deux à trois ans ;il a fait beaucoup d'ouvrages comme Bulle ou la voix de l'océan, La Soupe aux choux. Ce livre contient des belles citations humoristiques (Moi, j'ai qu'un racisme : j'aime pas les cons !)
Je n'ai pas aimé car je m'attendais à une aventure, à plus de dynamisme dans ce livre mais il nous donne une belle leçon de vie et nous apprend à aimer les choses simples que nous offre la vie.
Donc si vous aimez les belles histoires tranquilles, d'amitié et d'humours je vous conseille ce live.

Kévin Marquestaut 1proR1