ISBN : B0000DX2AJ
Éditeur : Flammarion

Note moyenne : 1.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
IdealpolitikIdealpolitik08 juin 2012
Si certains gouvernements français ont eu le secret de déplaire à l'étranger, à peu près partout les gens d'éducation savent nous montrer qu'ils ne confondent pas la France [...] avec ses maîtres éphémères.
IdealpolitikIdealpolitik08 juin 2012
Et voilà deux pays que le hasard a jetés presque aux antipodes l'un de l'autre mais que leurs climats analogues et leurs vertus analogues de leurs habitants ont faits, que la politique le veuille ou non, deux pays frères entre qui ce serait un sacrilège et une absurdité d'imaginer autre chose qu'une amitié fraternelle.
IdealpolitikIdealpolitik08 juin 2012
Tout corps composé, une nation, par exemple, peut transformer son apparence extérieure, sans du tout faire appel à d'autres atomes que ses atomes propres.
Video de Claude Farrère (1) Voir plusAjouter une vidéo

Claude Farrère : La maison des hommes vivants
Olivier BARROT, installé dans une chambre, présente une réédition de "La maison des hommes vivants" en poche Librio ; une histoire fantastique écrite par Claude FARRERE, auteur populaire, élu à l'Académie française.