Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : B0000DX2AJ
Éditeur : Flammarion

Note moyenne : 1.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (3)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Idealpolitik, le 08 juin 2012

Si certains gouvernements français ont eu le secret de déplaire à l'étranger, à peu près partout les gens d'éducation savent nous montrer qu'ils ne confondent pas la France [...] avec ses maîtres éphémères.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par Idealpolitik, le 08 juin 2012

Et voilà deux pays que le hasard a jetés presque aux antipodes l'un de l'autre mais que leurs climats analogues et leurs vertus analogues de leurs habitants ont faits, que la politique le veuille ou non, deux pays frères entre qui ce serait un sacrilège et une absurdité d'imaginer autre chose qu'une amitié fraternelle.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

• Par Idealpolitik, le 08 juin 2012

Tout corps composé, une nation, par exemple, peut transformer son apparence extérieure, sans du tout faire appel à d'autres atomes que ses atomes propres.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

> voir toutes (1)

Video de Claude Farrère

>Ajouter une vidéo

Claude Farrère : La maison des hommes vivants
Olivier BARROT, installé dans une chambre, présente une réédition de "La maison des hommes vivants" en poche Librio ; une histoire fantastique écrite par Claude FARRERE, auteur populaire, élu à l'Académie française.

Acheter sur Amazon

Faire découvrir Le grand drame de l'asie par :