> Laurent Dierick (Illustrateur)

ISBN : 2714310052
Éditeur : José Corti (2009)


Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

Un homme gagne un aller simple pour le paradis terrestre, la seule condition est de s'y rendre seul. Nul ne sort du labyrinthe des coïncidences. Elle, peut-être ? Prendre une chambre d'hôtel avec vue plongeante sur sa vie. Un des mots les plus ... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (9)

Videos de Eric Faye

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Eric Faye

La grande librairie 29/03/2012 sur France 5 de François Busnel, Eric Faye parle de son nouveau livre "Devenir immortel, et puis mourir"
Né en 1963 à Limoges, Eric Faye est journaliste pour l'agence de presse Reuters, il a également publié une vingtaine de romans et essais. Son recueil de nouvelles fantastiques Je suis le gardien du phare a obtenu le prix des Deux-Magots 1998. Il a reçu également le grand prix du roman de l'Académie française en 2010, pour Nagasaki, paru aux éditions Stock.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Quelques nouvelles de l'homme par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz