(16/02/2015)
3.5/5   8 notes
Alexandre et Terence, étudiants dans une grande école, sont amants depuis deux ans. Ils sont aussi basketteurs, et pour la première fois depuis des années, leur équipe est en finale. Mais Alexandre prend son rôle de capitaine un peu trop au sérieux, au grand dam de Terence et des autres joueurs. Avec l'aide de sa soeur et de ses amies à l'imagination débordante, Terence va entreprendre de montrer au trop arrogant capitaine ce qu'il en coûte de vouloir jouer au chef…
Que lire après La défaiteVoir plus
Une petite nouvelle très sympathique, racontée avec fraîcheur.

Nous avons un Alexandre qui s'est prit la grosse tête car leur équipe de basket va en final, et nous avons un Terence qui ne supporte plus son arrogance et son comportement obsessionnel pour cette finale. Alors Terence décide de faire réagir Alexandre sur son comportement et demande l'aide de sa jeune soeur, et de ses deux acolytes.

Voilà, à vous de lire la suite !

J'ai beaucoup apprécié cette tranche de vie de nos deux personnages. Alexandre est un jeune homme très amoureux de son compagnon, mais il ne se rend pas compte de la tristesse qu'il lui inflige par son comportement face à cette finale, ni aux autres membres de son équipe d'ailleurs. Il ne comprend pas pourquoi cette finale n'est pas l'objectif numéro un dans la vie de Terence, il est tellement fier d'avoir mené son équipe à ce stade ultime. Il m'a fait sourire dans son attitude, tellement sûr de lui, sûr d'avoir raison, ne se rendant compte de rien.
Terence est attendrissant, peiné de ne pas réussir à faire comprendre à Alexandre son comportement. Il a peur que cette incompréhension entre tous les deux sonne le glas de leur amour qui dure depuis deux ans. Il s'en remet donc à sa petite soeur, et lui confit sa peine et ses craintes.

L'histoire est très bien racontée, les émotions et les sentiments de chacun des personnages sont bien retranscrits, bien détaillés, et malgré cette difficulté au sein de leur couple, à travers les mots de l'auteur, nous ressentons tout l'amour que Terence et Alexandre se porte, et tout l'espoir également que cette situation s'améliore, se répare et cicatrise.

Au fil de ma lecture, j'ai découvert un couple solide malgré la situation, qui se soutient et se respect, qui s'aime d'un amour profond et sincère. J'ai ri avec la soeur cadette de Terence et ses deux meilleures amies, plus communément surnommées "Le trio infernal".

J'ai beaucoup apprécié l'instant où Terence se remémore sa rencontre avec Alexandre : un moment doux, drôle, émouvant et beau.

En bref, une nouvelle qui se lit vite, qui se lit bien, que j'ai apprécié. Terence et Alexandre sont un très beau couple, leur description physique est alléchante, et les scènes de sexe, très bien dosées, sont très explicites mais décrites avec sensualité, douceur ce qui renforce ce sentiment de fusion entre les deux jeunes hommes. Ils ne souhaitent ni l'un ni l'autre abandonner cet amour si fort qui les unis. Il est question également de remise en question, chose pas facile quand on pense avoir raison et surtout que l'on ne se rend pas compte de nos actes. Les scènes dans le chalet sont excellentes, chaudes.

Merci pour cette tranche de vie sur deux basketteurs sexy et séduisants, qui s'aiment réellement, un instant de fraîcheur et de douceur, fait pour se détendre.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Terence et Alexandre sont ensemble depuis 2 ans. Alex est le capitaine de l'équipe de Basket et depuis leur qualification en finale, il a changé, il a prit la grosse tête.

Plus rien ne compte si ce n'est cette fichue finale, s'en voit altérer l'humeur de l'équipe pourtant soudée au départ, et la stabilité de son couple.

Terence est à bout, il fait appel à sa petite soeur Sandrine ainsi qu'à ses acolytes Lucie et Véronique toutes trois surnommées : les 3 démones.

Elle vont agir afin de rétablir le véritable Alex pour qu'il redescende sur terre en lui proposant un pari.

Vont-elles réussir ce défis ?

Pour le savoir lisez cette délicieuse Nouvelle...

Histoire touchante, romantique, sensuelle, avec une pointe de folie.

Tous les personnages sont agréables et captivants. Sandrine, Lucie et Véronique portent bien leur surnom : les trois démones. Elles sont intelligentes, machiavéliques et organisées, un vrai bol d'air hilarant qui apporte beaucoup à ce récit.

Terence et Alxandre sont mignons, touchants, leur complicité est exceptionnelle. Terence est doux, compréhensif mais déterminé. Quand à Alex, une tête à claques doublé d'un mufle mais heureusement que ce n'est pas son état normal.

La plume d'Ayleen Night est fidèle, fluide, agréable avec une pointe d'érotisme des plus séduisante.

Cette Nouvelle est distrayante, j'ai beaucoup ri, elle m'a ému aussi. L'Amour est un sentiment qu'il faut cultiver chaque jour afin de ne jamais le voir faner et mourir...

Un excellent moment de lecture que je vous recommande absolument.
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Mon défi du jour mis par ma gentille Binôme.

Je l'avais depuis un moment dans ma longue PAL, je n'ai jamais pris le temps de le lire.

Mettez moi des claques, quelle erreur d'avoir autant attendu.

Alexandre, le capitaine de l'équipe de Basket ne vit plus que pour sa victoire en final. Il se sent invincible, fait vivre un véritable enfer à son équipe mais aussi à Terence son partenaire dans la vie et dans l'équipe. Ce bel appollon n'est plus le même homme, il a soif de victoire, il ne rend même plus compte de ses agissements ni des choix incongrus qu'il fait.

Terence tout aussi sexy ne supporte plus cette version d'Alexandre, il veut retrouver l'homme attentionné, adorable, avec sa joie de vivre.

Il demande l'aide du trio infernal, sa soeur et ses meilleures amies, celles-ci vont monter un plan diabolique pour ramener ce bel Alexandre dans le droit chemin.

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/a-b-c/auto-editions/page.html#P6Fsxw71mreSdLxm.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..
Tout ce que j'aime était là ! rien a redire la dessus, malheureusement la mayonnaise n'a pas prise ! pas dutout accroché !! dommage ...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus