Seuil Jeunesse (19/01/2017)
4.17/5   3 notes
Attention, les plus vilains monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit !

Mais quel est donc ce vilain monstre qui vient tout perturber dans la maison ? Il vole les gâteaux, s'enfuit avec les bonbons et empêche de regarder la télé ! Malgré les efforts et le courage de son papa, notre petit héros n'arrive pas à mettre la main sur le coupable.
Ce tout-carton, à la frontière entre l'album est la BD, illustre avec humour et fraicheur le fameu... >Voir plus
Que lire après Vilain monstre !Voir plus

Cette petite histoire est celle d'un petit loup et son papa loup. Leur histoire est hilarante, le petit loup constate qu'il y a plein de choses qui disparaissent et il demande des explications à son papa. Seulement, le petit loup commence à perdre patience et découvre qui est le coupable et va lui rendre la monnaie de sa pièce.

Une histoire hilarante pour nos enfants. Je l'ai bien lu 20 fois tellement mon fils l'adore. Je dirais même que c'est un coup de coeur pour lui.

Les personnages que nous présente l'auteur nous font vivre un petit moment de détente et d'amusement. de plus, les illustrations sont très bien représentées qu'on ne peut passer qu'un excellent moment.

Pour conclure, une histoire courte, mais pratique pour la lecture du soir. Elle est agréable et facile à lire. Je vous recommande cette belle-famille de loup.

critiques presse (1)
Ricochet
19 avril 2017
Il ne fait aucun doute que Vilain monstre ! fera rire et que la chute engendrera le fameux « encore ! »… pour une nouvelle relecture !
- Mais... qui a mangé le poulet ?
- C'est sûrement le fils du monstre gourmand ! Cours, papa, cours ! Rapide comme tu es, tu le rattraperas vite !

Videos de Raphaël Fejtö (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Fejtö
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • • Un animal sauvage de Joël Dicker aux éditions Rosie & Wolfe https://www.lagriffenoire.com/un-animal-sauvage.html • Quelqu'un d'autre de Guillaume Musso au éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/quelqu-un-d-autre-nouveau-roman-2024.html • Les Mauvaises Epouses de Zoe Brisby aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/les-mauvaises-epouses-1.html • La Double Vie de Dina Miller de Zoé Brisby aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/la-double-vie-de-dina-miller.html • Col rouge de Catherine Charrier aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/col-rouge.html • La Meilleure écrivaine du monde de Jonathan Werber aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/la-meilleure-ecrivaine-du-monde.html • La Lisière de Niko Tackian aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/la-lisiere-1.html • Age of Vice (T1) de Deepti Kapoor et Michèle Albaret-Maatsch aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/age-of-vice-tome-1.html • Le Lotus jaune de Hélène Jacobé aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/le-lotus-jaune.html • Mes soeurs, n'aimez pas les marins de Grégory Nicolas aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/mes-soeurs-n-aimez-pas-les-marins-1.html • Histoires du soir pour filles rebelles françaises de Alice Babin aux éditions Les Arènes https://www.lagriffenoire.com/histoires-du-soir-pour-filles-rebelles-tome-3.html • Vive les filles ! 2024 de Séverine Clochard , Anne Guillard aux éditions Milan https://www.lagriffenoire.com/vive-les-filles-2024.html • Dico écolo de Raphaël Fejtö aux éditions EDL https://www.lagriffenoire.com/dico-ecolo.html • le mystérieux géant de Lorenzo Coltellacci , Lorenzo Sangiò aux éditions Palomita https://www.lagriffenoire.com/le-mysterieux-geant.html • Ceci est mon corps de Claire Huynen aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/ceci-est-mon-corps-2.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.c