Editions de la Martinière (17/03/2011)
3.75/5   2 notes
Qu'est-ce qui est rond ou carré, petit ou grand, jaune ou rouge ou vert ou bleu, sucré ou acidulé, craquant ou fondant ? Qu'est-ce qui fait se damner les petits et succomber les grands ? Qu'avez-vous acheté avec votre premier argent de poche, la monnaie du pain, ou chapardé sur l'étal de la boulangerie (sous l’œil presque bienveillant de la boulangère) ? Des bonbons, bien sûr. Des petits plaisirs sucrés.
Quelques grammes de douceur au goût d'enfance... Christ... >Voir plus
Que lire après Mes recettes HariboVoir plus
Livre reçu pour un anniversaire, parce que je suis friande de ces bonbons. Malgré toutes mes envies de tenter au moins une des recettes les bonbons n'ont jamais fait que le trajet de la boîte à ma bouche !

Je pense que ça peut être sympathique pour des anniversaires d'enfants.

Videos de Christophe Felder (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Felder
Ils sont de retour ! Toute l'atmosphère de Noël déploie ses saveurs dans cet ouvrage enchanté avec 90 recettes soupoudrées de la magie des pÂtissiers Christophe Felder et Camille Lesecq . L'Extraordinaire Noël des pâtissiers. 90 recettes de fête - Christophe Felder & Camille Lesecq - En librairie . + d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/lextraordinaire-noel-des-patissiers/
Dans la catégorie : DessertsVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Desserts (99)