Critique de gyselinck_dominique

Quand Russel débarque à la ferme de son ami William Hattaway, il ne se doutait pas qu'il devrait parler à une tombe.

Il ne se doutait pas non plus qu'il devrait en creuser une deuxième car Martha, sa femme était également décédée trois jours plus tôt alors que leur fils, Bennett, essayait encore de la réveiller.

Russel décide alors d'emmener Bennett avec lui et en quelque sorte, de l'adopter.
Les voici donc sur les routes, à escorter les convois de vaches à travers le pays.

Mais voilà, avec la construction des voies ferrées, cowboy n'est plus vraiment un métier d"avenir, et.... c'est déjà pour aujourd'hui.

Russel a pris sa décision, avec ses économies, il va s'installer dans un ranch, avec Bennett, dans le Montana, et il propose à Kirby de les accompagner, ce qu'il accepte.

Sur la route, ils s'arrêtent à Sundance, qui est pressentie pour devenir la gare d'embarquement de tout le Wyoming.

A la base, ils ne devaient s'y arrêter que pour se ravitailler pour la suite du voyage vers le Montana.... mais les choses vont très vite prendre une autre tournure...