Editions des Femmes (09/03/2017)
4.6/5   5 notes
« Après la publication de notre manifeste, nous, activistes FEMEN du monde entier, livrons dans Rébellion, nos
 témoignages personnels liés à notre engagement et développons nos idées autour de la prostitution, des violences faites aux femmes, de la montée des extrêmes droites et des intégrismes, des droits LGBT, de la laïcité et de la liberté d’expression.
Nous voulons donner aux lectrices et aux lecteurs le courage de s’insurger et les moyens de s’org... >Voir plus
Que lire après RébellionVoir plus
Un manifeste contre toutes les violences faites aux femmes ! Contre l'extrême droite, contre la phallocratie, contre la prostitution, contre les idéologies religieuses qui méprisent les femmes et font croire qu'elles ne sont que des mères ou des prostituées ! Grâce à la rébellion mondiale des FEMEN rien ne sera plus comme avant !