Zlatan Style tome 3 sur 2
Hugo Publishing (28/05/2015)
3.33/5   3 notes
Le roi est fatigué mais le roi est là et bien là ! Dans ce nouvel album nous retrouvons avec un plaisir non dissimulé le grand Zlatan dans ces œuvres : Zlatan face à la mort, Zlatan et le roi de Suède, Zlatan simule, Zlatan et Maradona, Zlatan se met à lire... Ce troisième opus des aventures de notre joueur favori mêle, une fois de plus, les anecdotes vraies à celles inventées. A vous de retrouver lesquelles le sont ! 48 pages de gags désopilants d'une série dont le... >Voir plus
Que lire après Zlatan Style, tome 3 : Pays de 'Censuré'Voir plus
Quel Bonheur de découvrir cette BD dans ma boîte aux lettres ! Je suis une grande amatrice de BD humoristiques commes Les Blondes, Les fonctionnaires, Les profs, etc... et cette BD Zlatan Style Tome 3 Pays de censuré est tout à fait dans la lignée des BD humoristiques que j'aime !
BD grand format toute en couleur. 40 pages de gag et d'humour comme j'aime ! Certes je n'aime pas le foot et je ne connais pas particulièrement Zlatan mais cela ne m'a pas empêché de passer un délicieux moment avec ma BD entre les mains :-) Les caractères dans les bulles sont écrits assez gros : ce qui rend la lecture fluide et agréable.

Le principe est d'un gag par page (comme pour la série des Cédric ou des Boule et Bill)

Ce livre bien qu'étant un Tome 3 ne nécessite pas la lecture au préalable des 2 autres tomes. Il y a bien 1 ou 2 références au tomes 1 et 2 mais les gags peuvent même se lire dans le désordre.

Une page, Un gag, un sourire.

Je conseille ce livre : qu'on aime ou qu'on n'aime pas le foot et Zlatan.
Si vous êtes fatigué, que vous voulez vous détendre, passer un bon moment... ce livre est pour vous !

Encore merci à Babelio et Masse critique pour ce très beau cadeau et cette bien belle découverte !!!
Humour décapant et éfficace, Zlatan Style, tome 3 est a placer entre toutes les mains!!

Encore une BD à l'humour lourd, sans finesse,NON pas du tout! Cette troisième Bande dessinée sur Zlatan est horripilante!

Que l'on aime Zlatan ou pas du tout, ce joueur du Paris Saint-Germain ne laisse pas insensible la presse. Son caractère arrogant chauffe parfois esprits, tandis que d'autres apprécient ses talents sportifs. Ce joueur suédois méritait bien une série de BD, bien entendu, le quatuor (Edmond Tourriol, Philippe Dos Santos, Benjamin Rivière et Daniel Fernandes) tourne au ridicule et avec brio les frasques de ce footballeur.

Zlatan Style tome 3: Pays de 'censuré' est à l'image de la star du PSG, haut en couleur. Une succession de gags hilarants!! Pays de m*R@e regroupe 40 pages de sketchs où Zlatan se retrouve dans des situations cocasses.

Zlatan Style tome 3: Pays de 'censuré dépeint avec succès les traits de ce personnage.
Triste ou fatigué, voici un remède qui redonnera le sourire à plus d'un!

Lien : http://beasaaa.blogspot.be/2..
BD sans aucun intérêt, même pour les passionnés de foot
cette BD, qui a pour personnage principal le footballeur Zlatan, est constituée d'une série de gags, répétitifs, tous basé sur son ego démesuré: on en lit, on les a tous lu
certains gags sont, par ailleurs, très poussifs
le dessin est quelconque, ainsi que les couleurs
bref, une bande dessinée à but purement commercial, sans saveur, qu'on lit sans plaisir
il vaut mieux, dans le même style, lire "Les blondes", au moins, on peut rire et sourire

critiques presse (1)
Sceneario
01 juin 2015
Alors, fan du PSG (ou non), fan de Zlatan (ou non), fan de l'OM ( euh...), fan de bandes dessinées amusantes, vous aurez plaisir à lire ce titre et vous aussi, vous vous exclamerez : "BD de M...Censuré..." !!!
"Dieu seul peut me juger" ? Vous n'avez pas peur que ça ait l'air un peu prétentieux ?
Non, non, Zlatan n'a jamais été prétentieux. Ce tatouage est dû à une erreur, de toute façon. Le tatoueur ne parlait pas bien l'anglais et il a tout compris de travers. En fait, Zlatan lui avait demandé d'écrire : "Moi seul peux juger Dieu".