EAN : 9782012387553
Hachette Pratique (20/08/2014)
3.67/5   3 notes
Entrez dans la plus gourmande des battles en cuisine !
Un match culinaire où se rencontrent et s’affrontent recettes classiques authentiques et recettes modernes revisitées. Ou comment apprendre à cuisiner une délicieuse recette traditionnelle héritée de nos mères et à réussir sa version twistée et modernisée.
Les ingrédients phares de chaque recette font le fil conducteur, du plat classique au plat revisité, du plat connu au plat revisité, du plat con... >Voir plus
Que lire après Tradi vs trendyVoir plus
Voici un très bon livre de recettes reçu par la masse critique.
C'est un livre très intéressant car il combine classicisme et modernisme dans la cuisine. D'un côté, des recettes bien connues comme le boeuf bourgignon, la tarte tatin... de l'autre côté, des recettes beaucoup plus moderne utilisant le même ingrédient de base.
Les recettes sont très bien expliquées avec la liste des ingrédient et le temps de réalisation, ainsi que de cuisson.
Une photographie illustre les plats.
Voici un livre dont on a tout le temps besoin !
Un grand merci à Babelio et aux éditions Hachette pour ce partenariat.

J'ai beaucoup aimé ce livre de recettes plutôt original mettant en valeur des recettes traditionnelles ainsi qu'une variante de chacune d'elles.
Les recettes sont simples et délicieuses. Bien expliquées.
Les illustrations sont significatives de la recette. Il n'y a que peu de différences entre les photos du livre et les résultats culinaires.
En conclusion : je ne peux que conseiller ce livre de recettes pour ceux et celles qui ont envie d'essayer de nouvelles choses.
Un livre très original qui permet de remettre les classiques au goût du jour !! Les photos sont de qualité et la mise en page superbe !
Les recettes tradi comme trendy donnent envie d'être testées !

Un cadeau parfait à offrir !! Un grand merci à masse critique pour cette belle découverte !