EAN : 9782200289560
Armand Colin (19/03/2014)
3.9/5   5 notes
Bateau, cabinet de curiosités, costume, pharmacopée, jardin, instruments de musique, uniforme… autant d’objets, familiers ou inattendus, de lieux et de manières qui faisaient la vie quotidienne des Français de l’Ancien Régime.
Pourtant, lorsque nous croisons ces silhouettes du passé au détour d’une promenade, d’une lecture, d’une visite, savons-nous les reconnaître, comprendre ce qu’elles furent réellement ?
Retrouver la saveur, l’intimité d’un temps r... >Voir plus
Que lire après L'ancienne France au quotidienVoir plus

Videos de Michel Figeac (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Figeac
Michel Figeac vous présente son ouvrage "Helena Potocka : une princesse européenne au temps des révolutions". Parution le 20 janvier 2023 aux éditions Vendémiaire.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2673981/michel-figeac-helena-potocka-une-princesse-europeenne-au-temps-des-revolutions