Éditeur : Marabout (2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Plus de 200 recettes et variations pour réaliser simplement d'excellents plats de pâtes : en quelques minutes, selon les saisons, en plats uniques...

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
ClioIno
11 octobre 2015
  • 4/ 5
Les éditions Marabout ont édité une série de livres de recettes en format poche très pratique. Les recettes sont nombreuses et particulièrement gourmandes (plus de 200 recettes avec leurs variantes, parfait pour adapter ces délicieuses recettes en fonction des goûts et des saisons). Elles sont rédigées de façon claire, sous la forme de petits paragraphes et sont accompagnées d'une belle photographie pour nous mettre davantage l'eau à la bouche. Une collection idéale pour tous les amateurs de cuisine !
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ClioInoClioIno26 septembre 2015
Les Italiens ont des idées bien arrêtées sur la forme à utiliser avec telle ou telle sauce, mais qui tente de suivre une règle établie pour faire son choix rencontre une liste sans fin d'exceptions. La meilleure alliance c'est celle qui vous plaît.
Dans la catégorie : SaladesVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Salades (44)