Critique de AuteureAuroreF

Avis d'Oalenn de Braise Auteure sur Facebook, le 10/08/2020:

- Avant propos : Je ne suis pas une "chroniqueuse" et sachez que je suis une inculte en poésie (ou poème) et encore plus en musique. J'ai juste en son temps gratter sur une guitare "Jeux interdits, comme tous débutants qui restent (pour moi) débutante.Un ami, M.P., pianiste émérite m'a conseillé de lire en écoutant " Sonate au clair de lune" (Beethoven) ce que j'ai fait.
- RETOUR SUR LECTURE ou ÉCOUTE de " Trois Quart temps" d'Auteur Aurore Fillieux. Paru chez Nombre 7 Editions
Oui ces, Magnifiques, poèmes s'écoutent plus qu'ils ne se lisent. Tu arrives Aurore à nous faire comprendre que nous n'écrivons pas nous composons sur une partition, pardon sur une page, blanche. "A persévérer sans mérite, on triomphe sans gloire" (Aurore Fillieux). de la en Do, on vole... ... pour en arriver à un "Decrescendo", plein d'espoir "de nuances en contretemps". Je Mi(s) quelle que secondes à me rendre compte que tu t'adressais ausSi aux auteurs. Ce recueil Auteur Aurore Fillieux est une "féerie auditive" et j'ai eu un "Coup de foudre mélodique". Il est évident en te lisant, t'écoutant, "... Que la Valeur n'attends pas le nombre des années... "Si mon "crayon crisse", il deviendra un Contre Ut.
Sur une musique Grégorienne je te psalmodie en Français et en Breton un : Meeeeeeeerci ar Trugarez, Madame Auteur Aurore Fillieux
Lien : https://www.facebook.com/oal..