Critique de nathavh

Il s'agit ici d'un achat réalisé pour mon fils de 8 ans et demi, il a lu le livre durant les vacances. Il a adoré , je me décide enfin de le lire suite à sa demande : "maman je t'ai recommandé un livre il y a deux mois et tu ne l'as pas encore lu, il est trop génial, tu dois le lire."

Ok mon fils, je m'exécute.

Chester Howard arrive à Waltbottle Manoir dans la classe de mademoiselle tate. Tous les élèves sont calmes, contents d'être là. L'humour n'existe pas. Chester s'installe à côté de Joe Gardener, le cancre de la classe.

Joe a beau essayer, il est volontaire mais il n'arrive pas à compter, à être soigneux, à écrire proprement, à se concentrer. Il est de bonne composition mais il n'y a rien à faire.

Chester va tout tout doucement l'aider, lui expliquer les choses dans le but au départ d'être tranquille, d'avoir la paix. Très vite l'amitié et l' entraide seront ses nouvelles motivations.

Une lecture sympa avec beaucoup d'humour, un bon moment qui est loin d'être vide de sens.

Merci Luka pour cette découverte.

Ma note 8/10

Lien : http://nathavh49.blogspot.be..