Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Robert Laffont (2012)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Après le succès de Sauvez votre argent !, Marc Fiorentino aborde l'une des grandes préoccupations des Français au cœur de la crise : l'immobilier.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (3)

Videos de Marc Fiorentino

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Marc Fiorentino

MARC FIORENTINO - Sauvez votre retraite
La retraite, il n'est jamais trop tôt (ni trop tard) pour s'en occuper ! Voici les dix raisons pour lesquelles vous devez lire ce livre... si vous êtes âgés de 27 à 107 ans : - vous cherchez LA solution pour VOTRE retraite et elle existe - le système des retraites en France est en faillite - les 35 régimes de retraite vont se fondre en un seul régime : la diète - les politiques manquent de courage et ils ne connaissent pas la règle de trois - vous allez vivre plus vieux que vous ne l'imaginez - vous n'allez pas toucher la retraite à laquelle vous avez droit - vous allez devoir travailler plus longtemps que prévu - les jeunes cotisent pour rien, les seniors vont se faire piquer une partie de leurs économies - vous devez vous protéger contre la dépendance - l'immobilier est un facteur déterminant pour une retraite réussie Avec le même ton, simple, anticonformiste, polémique, informé, pédagogique et ludique, qui a fait le succès de ses deux premiers guides --Sauvez votre argent et Immobiliez vous--, Marc Fiorentino nous donne aujourd'hui ce qui va devenir LA bible pour tous ceux qui -- quel que soit leur âge -- savent que le problème de leur retraite est crucial.

Sur Amazon
à partir de :
8,00 € (neuf)
5,49 € (occasion)

Faire découvrir Immobiliez-vous ! : Face à la crise, tout sur l'immobilier par :

• Mail
  • Blog