City Editions (22/06/2011)
2.58/5   6 notes
La taille du pénis est-elle importante dans le plaisir sexuel ? Il a toujours des orgasmes avant moi : comment le ralentir ? Est-ce que le poids d’un homme affecte sa vie sexuelle ? Pourquoi le sperme a-t-il ce goût ? Les hommes se masturbent-ils souvent ? Qu’est-ce qui les attire ? Et à quoi pensent-ils ? Autant de questions, parmi une foule d’autres, que les femmes se posent sur leur partenaire et auxquelles elles ne peuvent pas répondre, car l’homme (surtout son ... >Voir plus
Que lire après Le Sexe des Hommes enfin expliqué aux FemmesVoir plus
Bon... la couverture est super alléchante et l'on vous promet de vous dévoiler les secrets les plus tabous des hommes
PUBLICITE MENSONGÈRE !!! :D
En fait, ce livre sous un aspect humoristique dévoile les problèmes médicaux du second cerveau de ces messieurs (. Sérieusement, si vous avez un mari ou un compagnon hypocondriaque, ne lui donner pas se livre à lire ! le pauvre risque de commencer à se poser des questions sur tout ou rien
Le livre est bien pensé avec toujours un second degré pour dédramatiser mais aussi pas mal de conseils.
Par contre, le dernier chapitre sur l'hygiène des hommes à de quoi faire rire.. j'en ai lu des livres médicaux ou se disant l'être mais je n'ai jamais vu un livre se terminant sur des conseils de toilette On est en droit de se poser des questions
C'est un guide très sérieux qui explique la psychologie sexuelle masculine.
J'ai beaucoup ris et je me suis senti concerner, car chaque personne qui lit se guide (hommes, femmes, couples), s'y retrouve. Car nous nous sommes toutes et tous poser au moins une fois l'une des questions aborder dans le livre et ce roman est très utile pour comprendre le sexe opposer.
Le livre contraire: "Le sexe des Femmes enfin expliqué aux Hommes" est également disponible.

Le sexe des hommes enfin expliqué aux femmes sur le sujet. Bonne question. Eh bien, pour les mêmes raisons qui vous qualifieraient, vous : parce que, comme vous, j’ai eu ma part de relations sexuelles insatisfaisantes, de premiers rendez-vous désastreux et des questions sans réponse. Et, bien que je sois à présent casée, j’ai une certaine connaissance de la diversité masculine (pardon, maman, vraiment désolée, Brian).

Laissez-moi vous dire une chose : ce n’est pas parce que vous avez dit oui au pied de l’autel que la bonne fée du sexe va saupoudrer de la poussière d’orgasme entre vos draps tout neufs. Les enjeux deviennent simplement plus élevés.

« La taille est une chose. Nous ne voulons pas coucher avec des hommes dont le pénis est trop gros ou trop petit, mais visiblement c’est rare. La forme, cependant, ça, c’est une tout autre question. Parfois, des femmes tombent sur des pénis incurvés de façon très étrange qui rendent le sexe compliqué, voire en font une entreprise acrobatique. Certains s’incurvent un peu, et ce n’est pas un problème. D’autres, en revanche, ont un pénis qu’il faudrait mesurer avec un rapporteur. Est-ce quelque chose dont il faut se préoccuper, ou s’agit-il simplement d’une variation normale ? »
Ah ! le sexe. Il mène les hommes à la guerre, il pousse les femmes à tuer et fait mentir les politiciens. Il vend tout et n’importe quoi, depuis les jeans jusqu’aux clubs de golf. Il cause plus de guerres que la religion et plus d’altercations que la tequila à bas prix. Et sans lui, aucun d’entre nous ne serait là. Nos ancêtres néandertaliens avaient des rapports sexuels dans un but de procréation, pour soutenir la survie de l’espèce. Mais, quelque part entre eux et nous, nous avons découvert que le sexe pouvait aussi être synonyme de plaisir.
Tout est bon à être analysé et annonce quelque chose de potentiellement merveilleux… ou sinistre.
Cependant, l’anatomie masculine, qui peut être, elle, scientifiquement expliquée, reste mal connue. Nous sommes de drôles de créatures. Nous n’achèterions pas des actions en Bourse sans avoir fait de longues recherches et ne louerions pas un appartement sans nous être auparavant renseignées sur le voisinage.
Un préservatif, quel qu’il soit, diminuera forcément la sensibilité du pénis. C’est comme s’il était un peu « estourbi ». Cela peut d’ailleurs être une bonne chose pour les hommes qui ont tendance à éjaculer trop vite. Porter un préservatif peut le ralentir, et c’est finalement une façon assez simple d’améliorer cet aspect.