Fayard (04/03/2009)

" Un être peut-il en répéter un autre, ou le continuer, le prolonger, d'une génération à la suivante ? " En faisant sien, le temps d'un roman, le prénom hongrois qu'il aurait dû porter, Alain Fleischer reconnaît en lui la personnalité de son oncle Sàndor, mort à l'âge de 27 ans dans un train roulant vers Auschwitz, alors qu'il était lui-même né trois mois plus tôt. Les qu... >Voir plus
Que lire après Moi, Sàndor F.Voir plus

Videos de Alain Fleischer (24) Voir plusAjouter une vidéo