Critique de Mondaye

Deuxième tome dans la lignée du premier!

Nous revoilà sur ls traces d'Alec et Seregil, nos deux héros tout simplement uniques. Les choses laissées en suspend dans le tome précédent refont enfin surface, et les projt de Mardus, tout comme la prophétie sont de nouveau d'actualité...
Un régal. On tremble on frémit, chaque pages est tournée à la fois vivement et lentement, vivement car on est pressé de connaître la suite, mais lentement car ... une page tournée est une page de moins, et le livre menace trop vite d'en manquer.
La relation Alec Seregil évolue beaucoup dans ce tome... en dire plus gacherait la surprise ;)

Et pour finir la fin est tout à fait satisfaisante, et pour rassurer les lecteurs s'inquiétant de savoir si oui ou non la série commencée il faut la lire jusqu'au bout, et être frustrés par le retard de l'édition française, la réponse est ...non! On peut s'arrêter après ce second tome sans problème. (sauf à la rigueur le violent désir d'en lire plus)