Olizane (17/10/2013)
Émerveillé par la Birmanie, envoûté par la beauté sereine de ces lieux imprégnés d'une foi incomparable, Olivier Föllmi réunit ici vingt ans de photographies qui expriment toute sa fascination pour le pays aux mille pagodes.

Au-delà de la splendeur des pagodes, de la douceur des brumes qui se déchirent dans le silence du lac, c'est surtout la quiétude des enseignements du Bouddha qui imprègne chaque instant, chaque geste. Elle est le fil d'or qui guid... >Voir plus
Que lire après Birmanie : Rêve éveilléVoir plus

Videos de Olivier Föllmi (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Föllmi
Souffles d'Olivier Föllmi .Sixième tome de la collection des Sagesses de l?humanité, Souffles révèle les richesses philosophiques et culturelles d?une aire géographique qui s?étend de l?Afghanistan au Yémen en passant par le Maghreb, l?Egypte, le Proche-Orient et la péninsule arabique. La Turquie et l?Iran, dernier témoin des fastes de la Perse antique complètent ce nouveau voyage d?Olivier Föllmi. Les pensées et paroles des écrivains Naguib Mahfouz ou Tahar Ben Jelloun, des poètes Yunus Emre ou Khalil Gibran ou encore du conteur Nacer Khémir en regard des photographies, portent ce livre et lui donnent toute sa profondeur.