EAN : 978B006R5S8W4
Hachette (30/11/-1)
2.5/5   2 notes
Martin l’inquiet, le taciturne ; Caroline, une fille ravissante et résolue. Deux étudiants qui se retrouvent chaque matin dans un train de banlieue. Sans vouloir en convenir, ils se sont aimés dès le premier regard.
Mais qu’est devenue Caroline pour s’évanouir comme un petit nuage, le jour où Martin s’est enfin décidé à lui donner rendez-vous ?
Un train. Une moto. Un hôpital près de Paris. Un bateau qui vogue vers le Grand Nord. Une plage basque. Des c... >Voir plus
Que lire après Martin du petit matin Collection arianeVoir plus
— Tu joues quoi ?
— Du classique. Marivaux. Molière. C’est passionnant mais ingrat. Il faut rabâcher, recommencer. Enfin, j’imagine que rien n’est jamais facile. Si on veut arriver, on doit en mettre un coup.
Un jardin abandonné… Les propriétaires sont partis depuis longtemps. C’est immoral, toutes ces fleurs qui fleurissent pour personne...
On obtient toujours ce qu’on désire vraiment si on sait vouloir.
Tu n’as plus quinze ans ! Le temps est passé de jouer des tours. Si tu continues, c’est la vie qui va t’en jouer, tu sais.
Le courage ne consiste pas à ignorer la peur mais à l’accepter et décider d’en venir à bout.