Marabout (16/04/2014)
3.5/5   2 notes
S'appuyant sur l’expérience des spécialistes les plus confirmés, ce livre vous aidera à faire les petits changements qui vont améliorer durablement votre santé et votre forme.
Il vous propose des remèdes simples et naturels face aux petits soucis et de nombreux conseils de prévention pour renforcer votre santé : de la nutrition au sport en passant par le bien-être physique et moral.
Avec une attention particulière aux âges de la femme, des problèmes d... >Voir plus
Que lire après 1001 secrets pour rayonner de santéVoir plus
Ce petit a l'avantage de pouvoir se lire page à page, conseil par conseil, sachant qu'il est trié par type de problématique.
A noter, que de nombreux conseils peuvent également être mis en pratique par les messieurs !

328 : optez pour l’intensité
Des exercices de haute intensité ont des effets plus bénéfiques et plus durables sur l’augmentation de votre taux métabolique au repos, ce qui est essentiel pour bruler les graisses. Les recherches ont montré qu’augmenter l’intensité de l’entrainement, permettrait de bruler 300 calories de plus par jour, même au repos.