Les Vampires Scanguards tome 2 sur 15
CreateSpace Independent Publishing Platform (24/06/2012)
3.7/5   22 notes
Le vampire Amaury LeSang est maudit.
Sa malédiction le contraint à ressentir les émotions de tous à travers une migraine persistante. La seule façon pour lui de pallier la douleur est le sexe. Lorsqu’il rencontre Nina, une petite humaine bagarreuse, un remède à son affection semble être à portée de main : en sa présence, toute douleur disparaît.
Malheureusement, Nina a en tête de le tuer car elle croit qu’il est impliqué dans la mort de son frère. Ell... >Voir plus
Que lire après Les Vampires Scanguards, tome 2 : La Provocatrice d'Amaury Voir plus
Ce tome 2 malgré le faite que l'histoire est belle, reste une pâle copie du second tome de JR Ward nommé l'Amant Eternel.

Ici Amaury, second frère de Scanguards tombe amoureuse d'une "chasseuse de vampire".
Au début elle tente de le tuer pour venger sont frère disparu, mais il la sauve et après une folle nuit d'amour. Ils tombent amoureux ou presque. La vie est semer d'embuches et tout les deux ils ont de gros bagages derrières eux et la vie va les rattraper.

Malgré des erreurs qui nous font pâtauger dans l'histoire. Je vous conseil a 200% la Confrérie de la Dague Noire, même si cette saga peut faire des adeptes malgré tout.

Mais tant qu’elle ronronnerait comme le petit chaton qu’elle n’était certainement pas, il en profiterait pour la posséder sans crainte qu’elle ne le blessât à coups de griffes. Non pas que son plaisir ne pût être accentué par quelques griffures ! Ou quelques morsures !
« Tu peux déposer cette promesse à la banque, elle vaut autant que de l’or. »
« Si j’avais eu un centime pour chaque promesse… »
J'ai entendu ce que tu as dit. Et comme le fait savoir Rett à Scarlet: "Franchement mon cher, je m'en fous. Je dirais ce que j'ai à dire et personne ne m'en empêchera"

Lire un extrait