Journal de Los Angeles tome 4 sur 5
Editions Fleurus (27/09/2013)
3.58/5   12 notes
Les aventures de Violet à Los Angeles continuent : elle commence le tournage de son film alors que son identité éclate au grand jour !
Que lire après Journal de Los Angeles, tome 4 : A star is bornVoir plus
J'ai souvent eu envie de le lire mais, à la fin je décidais de pas le prendre car, la page couverture ne m'intéressait pas ni le résumer. Un beau jour je ne savais pas quoi lire alors je les pris et je ne regrette pas de l'avoir pris car, j'ai adorée !!! :)
Une bonne suite, mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Un bon roman si on veut quelque chose de rapide et sans prise de tête
Perplexe j'ai beaucoup aimer mais Violet ma déçu au milieux du livre mais ses rattraper j'ai été choquée par des passages du bon comme du mauvais sens et décidément je déteste PAUL!!!!! Petit âme que je suis j'ai pas pus versée ma larme à propos de Zoé je vais me mettre au dernier livre mais j'ai pas envie de quitter tous ses personnages aux qu'elle je me suis trop attachée !!!!! =)
bien résume bien la vie d'une ados je recommande toute la collection:)

....C'était une robe bien plus spectaculaire que mon style habituel mais, dès que je l'ai tenue entre les mains, je n'ai pas pu la reposer.
- Wow ! se sont exclamées les filles à l'unisson quand je suis sortie de la cabine.
- Noah va faire une crise cardiaque si tu achètes cette robe, a remarqué Zoe.
- Il n'y a pas que lui ! Tu vas faire tourner toutes le têtes, a dit Claire.
- Tu es superbe, c'est vrai, a répondu Maggie, mais tu ne crois pas que c'est un peu too much ?
- Oui, a renchéri Zoe, avec une robe comme ça, tu ne vas pas passer inaperçue.
Et c'était justement le but."