Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Editions Fleurus (2011)

Note moyenne : 4/5 (sur 13 notes) Ajouter à mes livres

Un journal intime qui mêle mode, journalisme et mystère en plein Los Angeles.Dans l'esprit du Roman des filles, une série à succès ! Un roman à suspens sous forme de journal intime ! Une héroïne moderne, drôle, fut... > voir plus
Lire un extrait Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (5)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Bookclub_Tulikoi, le 30 octobre 2012

Bookclub_Tulikoi
    Violet , une adolescente française va passer un an à Los Angeles. Elle est acceptée dans le journal de son école et tombe amoureuse de son rédacteur en chef. Sauf qu'il sort avec la fille du plus riche homme de la ville, Olivia. Elle est très jalouse et risque de perdre tous ce qu'elle a à Los Angeles ... Après ça un étrange mot se glisse dans son casier : " Attention il va t'arriver le même sort que Sarah Drake". Mais qui est Sarah Drake ?
    J'ai bien aimé ce livre car il y a de l'amour et du suspens. En plus c'est présenté sous forme de journal intime.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par jums, le 08 septembre 2012

jums
    Ce roman est très "cliché" malgré qu'il soit en partie tiré d'une histoire vraie. Mais l'histoire est quand même bien racontée et le suspense est entretenu tout au long du livre !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par bergelinsandrine, le 20 mai 2013

bergelinsandrine
    roman d'ado mais on se laisse prendre par l'histoire

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par FloRD, le 27 juin 2014

Jeudi matin, après une nuit blanche, j'ai aperçu Alyssa devant nos casier en arrivant au lyçée. J'ai eu envies de faire marche arrière, bien trop angoissée à l'idée qu'elle, Rebecca et surtout Olivia aient pus découvrir la vérité, mais il était trop tard, elle m'avait déjà vue. Mon coeur battait la chamade alors que j'avançais dans le couloir. Alyssa m'a regardé droit dans les yeux et a attendu que je sois arrivée a son hauteur pour m'interroger.
    -J'imagine que tu a lus l'article ? a-t-elle commencé sèchement, sans s'encombrer, comme a son habitude des formules de politesses
    Mes mains tremblait légèrement en composant la combinaison de mon cadenas. J'ai joué l'idiote.
    -Quelle article?
    -Quelle article ? a répété Alyssa en me singeant. Ne me fais pas croire que tu ne l'as pas lu et que tu n'en as pas entendu parler. Tout le lycée ne parle que de sa depuis hier !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon