Michel Lafon (02/06/2016)
4.17/5   3 notes

Et si le bonheur se trouvait aussi dans notre assiette ? Il est désormais scientifiquement prouvé que bon nombre d'aliments, par leur composition et leurs qualités nutritives, ont un effet " antidépresseur ".

Au-delà du plaisir que nous éprouvons à les déguster, fruits, légumes, poissons, viandes contribuent à notre bien-être physique mais aussi psychologique. Ainsi, bien manger pourrait être vraiment le début du bonheur.

Marie... >Voir plus
Que lire après Ces aliments qui rendent heureuxVoir plus

Lire un extrait
Videos de Bernard Fontanille (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Fontanille
Médecines d'ailleurs accompagne la série documentaire éponyme diffusée sur Arte.
Bernard Fontanille, médecin urgentiste, parcourt le monde à la rencontre de ces femmes et de ces hommes qui prennent soin des autres, sauvent des vies et parfois inventent de nouvelles manières de soigner et de soulager. Comme dans le 1er volume, Bernard Fontanille peut revenir par le livre plus en profondeur sur chaque pratique et chaque rencontre.