ISBN : 281121867X
Éditeur : Milady (18/11/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ève a cru qu’elle pourrait surmonter son histoire douloureuse en se livrant à des pratiques extrêmes et en repoussant ses limites. Après avoir été vendue comme esclave chez Théophile d’Argenson, elle comprend qu’elle s’est perdue. Elle n’aurait pu s’en sortir sans l’aide
d’Adam, qui a une dette envers elle. Il l’emmène en Écosse, dans son manoir, à l’abri du monde. Peu à peu, la jeune femme reprend goût à la vie à travers leurs jeux érotiques. Cette fois, plu... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
LaromancedesAnges
24 novembre 2016
★★★★★
Après avoir sauvé Eve de l'enfer qu'elle s'infligeait, Adam décide de l'éloigner de Paris et l'emmène en Ecosse pour qu'elle se repose. Cependant la jeune femme n'est plus que l'ombre d'elle-même et Adam ne supporte plus de voir Eve dépérir sous ses yeux, il décide alors de la sortir de la torpeur dans laquelle elle s'est plongée par le seul moyen au travers duquel elle semble réceptive : La soumission.
Eve redevient alors peu à peu la jeune femme qu'Adam a connu. Mais en délivrant Eve des griffes d'Argenson, son ancien maitre, dans lequel, la jeune femme avait confié sa vie, Adam ne s'attendait pas à de telles représailles.

Enfin, le point final de cette série diablement envoutante. J'avais hâte de découvrir comment nos deux amants maudits allaient s'en sortir après un second tome sombre et torturé.
Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme d'Adam qui par sa patience, sa détermination, son amour (et son doigté prodigieux) a su réapprivoiser Eve. de son coté la jeune femme voit resurgir les fantômes de son passé après un incident visant Adam, elle va alors se livrer et nous allons enfin connaitre l'histoire qui se cache derrière "Eve" ; une histoire profondément poignante et émouvante. Et bien qu'Eve soit soumise, nous avons pu constater, au fil des tomes, qu'elle avait un fort caractère et dans "Péché Divin" nous découvrons qu'elle sera d'un grand soutien pour Adam face à la vendetta dont il fait l'objet.

J'ai été une nouvelle fois conquisse par la plume extrêmement affutée d'Emma Foster. Son écriture est pleine de grâce et de poésie, un véritable bonheur pour les yeux et pour l'esprit.
J'ai pris plaisir à me laisser séduire par "Les nuits tentatrices", une série captivante, intense, sensuelle et qui ne vous laissera pas indifférent.
Je ne regrette qu'une chose, que ce dernier opus n'ait pas été plus long.
Lien : http://laromancedesanges.com..
viou03
13 décembre 2016
★★★★★
Un troisième tome qui conclut parfaitement cette saga.
On retrouve Ève et Adam au moment où on les a laissé à la fin du tome précédent.
J'ai eu un peu de mal avec le début du roman. Dans cette première partie, Ève est apathique. le ton est donc morose, sombre. Il est à l'image de l'état d'esprit d'Ève. Cette dernière n'est plus qu'une coquille vide depuis les événements du tome précédent. Heureusement avec beaucoup de patience, Adam va finir par trouver la clé mais l'état d'Ève évolue lentement.
A partir de l'incendie (deuxième tiers du roman), le récit retrouve du dynamisme avec une intrigue prenante avec des rebondissements, de la tension autour principalement de la vie professionnelle d'Adam.
La dernière partie est la reconstruction, le début de quelque chose. Cette partie est émouvante, touchante. Ève change et la personne que l'on découvre est bien différente de celle du début de la trilogie. Elle laisse le passé derrière elle et avance non sans peur.
J'ai adoré ce final, très beau et émouvant.
Un dernier tome qui m'a surprise par ce que l'on découvre d'Ève et de son cheminement vers la guérison, vers l'avenir, l'auteur a bien préparé le terrain pour ce final, il en reste étonnant par la découverte de la vraie Ève.
Une trilogie complexe, elle va bien plus loin qu'une simple romance BDSM , il y a un côté renouveau, péchés à se pardonner.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Citations & extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui26 novembre 2016
Une porte permet aux deux pièces de communiquer entre elles. Il veut protéger Ève, mais sans lui donner la désagréable impression d’être sous surveillance. Vu son état, il n’a pas envisagé une seule seconde de partager sa chambre avec elle. Il garde une certaine distance, attendant qu’elle sorte de son état léthargique pour… pour quoi d’ailleurs ? Pour lui avouer qu’il est amoureux d’elle et qu’il n’envisage pas l’avenir sans elle ? Qui sait comment elle réagirait ? Il chasse ces pensées : à chaque jour suffit sa peine. Il doit d’abord délivrer son âme de la tour d’ivoire dans laquelle elle s’est enfermée.
rkhettaouirkhettaoui26 novembre 2016
Malgré la chaleur agréable qui règne dans la maison, elle a les pieds glacés. Il a envie de les réchauffer entre ses paumes, de la serrer contre lui et de la bercer, mais cette méthode-là a échoué, elle aussi, il s’en est rendu compte sur le trajet qui les a menés à l’aéroport. La tendresse n’est pas la clé ouvrant le donjon qui la retient prisonnière, et il ne veut pas lui imposer de contact physique sans être certain qu’elle le souhaite vraiment.
rkhettaouirkhettaoui26 novembre 2016
Ce lieu possédait, il en était certain, des vertus apaisantes. Il n’y avait rien de tel qu’un séjour à la campagne pour renaître après le chaos.
rkhettaouirkhettaoui26 novembre 2016
Il y a des choses qu’on ne peut ni contrôler ni brusquer.
rkhettaouirkhettaoui26 novembre 2016
Je n’ai pas demandé à Adam où il m’emmenait.
Ça m’est égal ; avec lui, je pourrais aller n’importe où.