Critique de harmo20

L'auteur étant au Salon du livre de Paris 2015, je voulais lire son livre avant de la rencontrer. Finalement je n'ai pas eu le temps de le finir mais au moins j'avais lu plus de la moitié.

On rencontre Adam et Ève. Adam est riche, son entreprise marche bien mais il a du mal à faire confiance aux gens, il faut dire qu'il a de quoi. Il va faire la rencontre d'Ève dans un bar et vont passer un peu de temps dans l'hôtel à côté. La jeune femme ne va pas laisser Adam indifférent...

Ève est une jeune femme avec un passé douloureux, elle aime être dominée, on ne connaît pas son vrai prénom - car elle en a donné un faux. Et d'ailleurs je trouve ça dommage, j'aurai bien aimé le savoir à la fin. de plus, on apprend strictement rien sur elle, c'est sur que ça tient le lecteur en haleine mais il faut aussi en dévoiler un peu...
Adam est un personnage qui n'a plus confiance aux femmes. Jusqu'à ce y il rencontre Ève il ne connaissait rien à la domination, très vite il va se rendre compte qu'il apprécie ça mais surtout qu'avec Ève. Sauf qu'elle est très mystérieuse et ça va énormément le frustré.

Le style de l'auteur est simple et fluide, c'est un livre qui se lie rapidement d'une part grâce aux personnages qui sont très mystérieux et d'autre part par l'histoire d'amour qui n'en est pas spécialement une encore.

Les scènes sensuelles sont assez nombreuses mais ça ne gêne pas lecture car ce n'est pas vulgaire. Les personnages ont une façon de s'exprimer très touchante, de plus apprendre sur leur passé - plus sur Adam que sur Ève - est intéressant. On s'attache plus à lui qu'a elle en même temps on a le point du vue d'Adam et de temps en temps une partie du journal d'Ève qui fait qu'on en apprend un tout petit peu.

En conclusion un premier tome intéressant. Personnages mystérieux même un peu trop à mon goût. Intrigue prenante et la relation entre les personnages mets du temps à arriver ce que j'apprécie. La fin donne qu'une seule envie c'est d'avoir la suite sous la main. Plus qu'à espérer qu'elle arrive bientôt.
Lien : http://livres-films-series.b..