CHARLIE HEBDO (01/05/2006)
Le blasphème, ce n’est pas l’art. C’est un test. Son accueil, selon qu’il est boudeur, rageur ou carrément déchaîné et disproportionné, permet de mesurer le degré de liberté ambiant, en termes de création et de parole.
Que lire après Charlie blasphèmeVoir plus

Videos de Caroline Fourest (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Fourest
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - Gaza : que sait-on de la situation sur place ? Invité : Raphaël Enthoven - Philosophe & co-fondateur du journal “Franc-Tireur” • Gaza : une situation humanitaire dramatique • Gaza : Israël en train de tomber dans le piège du Hamas ? • Antisémitisme : plus de 850 incidents depuis le 7 octobre • Des affiches des otages du Hamas arrachées • L'ambassadeur d'Israël arbore une étoile jaune à l'ONU • Antisémitisme : l'inquiétude des Juifs de France • Netanyahou : indignation après une chronique de Guillaume Meurice • L'Arcom saisie pour des propos tenus par Caroline Fourest Invité : Laurent Romejko - Journaliste météo France 3 • Tempête Ciaran : une « bombe météorologique » • Vent, inondations… la tempête Ciaran inquiète les autorités • La tempête Ciaran perturbe la transat Jacques Vabre • Gard : une tornade balaie le village de Poulx La Story de Mohamed Bouhafsi - Salarié chez Carrefour, il prépare les JO de Paris Le 5/5 : • Ballon d'or 2023 : Lionel Messi sacré pour la 8ème fois • Écriture inclusive : le Sénat adopte une proposition de loi • Halloween : tour du monde des festivités