Critique de Loley

Etant féministe j'étais très attirée par le mouvement Femen, très curieuse d'en savoir plus sur ces femmes hors du commun.
La journaliste Caroline Fourest a suivi Inna depuis son arrivée en France, elle se livre totalement et va au delà de sa mission professionnelle, vous me direz un bon journaliste doit vivre une vraie intronisation.
J'ai aimé vibrer aux côtés des Femen, j'ai eu envie de hurler et de pleurer quand elle se trouve face aux skineds et aux partisans du fn, ces femmes qui n'ont pas peur d'aller au carton, affrontent les prisons tunisiennes et qui savent qu'elles vont perdre des dents mais risquent tellement plus...
Elles défendent les droits des femmes et sont contre l'injustice et ces religions qui imposent des carcans aux femmes en leur retirant leur liberté.
Pourquoi mener une action seins nus ? pour avoir toute l'attention possible mais pas que, les hommes ne peuvent pas le comprendre je l'ai remarqué à plusieurs reprisent, ils désapprouvent.
Les seins d'une femme représentent la maternité ou la sexualité rien de plus, pour nous c'est tout un symbole, d'ailleurs qui a dit qu'on devait cacher cette partie du corps, encore un homme ?
Les Femen ont des couilles bien plus que certains hommes.
Je suis Femen dans ma tête, dans mon coeur et mes tripes vibrent Femen !! Je suis libre !!