ISBN : 224669194X
Éditeur : Grasset (01/10/2005)

Depuis l'effondrement du communisme, et malgré les attentats du 11 septembre, une certaine gauche semble fascinée par l'islamisme. Aveuglement tiers-mondiste ? Goût pour une radicalité perdue ? Haine de l'Amérique et d'Israël ? Naïveté ou cynisme ?

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Eleonore
01 juillet 2016
  • 2/ 5
Ce livre contient beaucoup de références (personnages politiques, religieux, congres, organismes). N'ayant pas une culture développée du sujet avant de lire ce livre, il m'a été un peu difficile de le suivre.
Videos de Caroline Fourest (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Fourest
Les Matins - Quand la médecine se met au service du progrès .Etienne Emile Baulieu Professeur de biochimie à l?Université Paris Sud Professeur au Collège de France Il vient de publier avec Caroline Fourest chez Flammarion « Libre chercheur, Hormones, DHES, RU486, Alzheimer?les réponses d?un grand savant français?
>Science politique (politique et gouvernement)>Idéologies politiques>Islamisme (Idéologies et partis politiques) (27)