Éditeur : Glénat (2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
À l'aube d'une élection présidentielle capitale, le cas Marine Le Pen divise : peut-on la considérer comme une candidate comme une autre ? N'est-elle qu'un visage plus jeune des idées de son père ou l'incarnation d'un nouveau nationalisme ? Qui est réellement cette femme qui fascine autant qu'elle révulse ? C'est à ces questions que Caroline Fourest a tenté de répondre en enquêtant sur sa vie : sa famille si singulière, sa jeunesse dans le sérail du FN, sa vie de ch... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
chared16
chared1626 juillet 2012
  • Livres 5.00/5
Belle réussite que cette BD tirée du livre-enquête de Caroline Fourest.
Le dessin est agréable et précis, le découpage est efficace.
Une bonne mise en bouche avant de lire le livre ou si vous l'avez déjà lu, un bon résumé illustré.

Les critiques presse (3)
Sceneario02 mars 2012
Disons que cet album est plus "humoristique" qu'autre chose !

BulledEncre23 février 2012
Un album drôle et grave fort d’une mémoire politique acerbe et de détails croustillants et cocasses.
Auracan22 février 2012
Véritable brulot, cet album ne cache pas ses intentions caricaturales et engagées.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
AsilAsil21 février 2012
- C'est à dire, pour une bio... Faudra vous dévoiler un peu...
- Bien sur, on dira tout. Surtout ce qui peut faire pleurer dans les chaumières.
AsilAsil21 février 2012
Je suis née martyre, moi! Vous en connaissez, des petites filles qui ont eu à porter un nom aussi lourd que le mien?
Videos de Caroline Fourest (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Fourest
Les Matins - Quand la médecine se met au service du progrès .Etienne Emile Baulieu Professeur de biochimie à l?Université Paris Sud Professeur au Collège de France Il vient de publier avec Caroline Fourest chez Flammarion « Libre chercheur, Hormones, DHES, RU486, Alzheimer?les réponses d?un grand savant français?