Bizu - Intégrale tome 2 sur 3
Dupuis (02/09/2016)
Après avoir été publié uniquement sous forme de nombreux récits complets dans les pages du Journal de Spirou, Bizu accède enfin à la publication en album avec des aventures développées sur 44 pages. Fournier enrichit l'univers poétique et fantaisiste de Bizu avec une galerie de personnages en harmonie avec la forêt de Brocéliande. Sont publiés ici "Le signe d'Ys", "Le fils de Fa Dièse" (parus aux éditions Fleurus) ainsi qu'une aventure inédite et inachevée de 35 pla... >Voir plus
Que lire après Bizu - Intégrale, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
BDZoom
06 septembre 2016
Un dossier de 40 pages réalisé par Martin Zeller, illustré de documents sortis tout droit des riches archives de Fournier, complète cet ouvrage parfaitement mis en page.