Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Jean-Noël Chatain (Traducteur)

Éditeur : City Editions (2007)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 6 notes) Ajouter à mes livres
Alors qu'elle enquête sur le décès d'une jeune femme par overdose, le docteur Anya Crichton, médecin légiste, établit de
troublantes similitudes avec une série de supposés suicides. Des indices post-mortem font soupçonner un lien entre les morts de ces jeunes fem... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par LesChroniquesdEmilie, le 11 mai 2013

LesChroniquesdEmilie
    J'ai mis du temps à rentrer dedans à cause du vocabulaire médicale très technique. Moi qui n'ai connais rien dans ce domaine, j'étais plus que perdue. Malgré ça, j'ai trouvé l'intrigue très intéressant et à ma grande surprise le nom du coupable m'a vraiment surprise. La fin est vraiment géniale. Je dois avouer que l'esprit pervers du coupable y est pour quelque chose. Un livre à lire absolument pour les amateurs de ce genre.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par belette2911, le 30 avril 2012

Elle n'entendit pas sa secrétaire frapper doucement sur le battant de la porte ouverte.
    - Alors, ça fait quoi d'être célèbre ? D'occuper la première page ?

Elaine Morton entra dans la pièce et s'assit sur l'accoudoir du canapé en souriant devant la photo de sa patronne.

- Je ressemble à une vieille institutrice...

Elaine gloussa et s'empara du quotidien.

- Tu as l'air très professionnelle. En outre, l'image est vraiment touchante, elle montre au public que les Barker savent comment dire merci.

Elle tapota la pomme du doigt.

- Tu t'es remise à la nourriture bio ou alors tu n'as plus rien dans ton frigo ?
    - J'ai fait un trop bon repas hier soir.

Elaine renifla la pièce.

- Des plats préparés chinois, je dirais.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon