Jean-Noël Chatain (Traducteur)
Éditeur : City Editions (2007)

Note moyenne : 2.81/5 (sur 16 notes)
Alors qu'elle enquête sur le décès d'une jeune femme par overdose, le docteur Anya Crichton, médecin légiste, établit de
troublantes similitudes avec une série de supposés suicides. Des indices post-mortem font soupçonner un lien entre les morts de ces jeunes femmes. Un monstre, expert en manipulations mentales et à l'esprit particulièrement pervers est à l'œuvre. Anya Crichton va peu à peu dénouer une macabre machination. Mais en pénétrant ainsi dans les pro... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
LesChroniquesdEmilie
11 mai 2013
  • 2/ 5
J'ai mis du temps à rentrer dedans à cause du vocabulaire médicale très technique. Moi qui n'ai connais rien dans ce domaine, j'étais plus que perdue. Malgré ça, j'ai trouvé l'intrigue très intéressant et à ma grande surprise le nom du coupable m'a vraiment surprise. La fin est vraiment géniale. Je dois avouer que l'esprit pervers du coupable y est pour quelque chose. Un livre à lire absolument pour les amateurs de ce genre.
Holon
  • 2/ 5
Lien : http://leschroniquesdemilie...
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
MissonlyMissonly11 août 2015
Le meurtre-suicide attira aussitôt son attention. Un homme âgé avait été abattu dans son fauteuil roulant. La balle avait traversé sa clavicule, puis son poumon, pour se loger à l'arrière de sa paroi thoracique. A en juger par le volume de sang dans sa cavité pleurale, l'agonie avait été lente, proche sans doute de la demi-heure.
belette2911belette291130 avril 2012
Elle n'entendit pas sa secrétaire frapper doucement sur le battant de la porte ouverte.
- Alors, ça fait quoi d'être célèbre ? D'occuper la première page ?

Elaine Morton entra dans la pièce et s'assit sur l'accoudoir du canapé en souriant devant la photo de sa patronne.

- Je ressemble à une vieille institutrice...

Elaine gloussa et s'empara du quotidien.

- Tu as l'air très professionnelle. En outre, l'image est vraiment touchante, elle montre au public que les Barker savent comment dire merci.

Elle tapota la pomme du doigt.

- Tu t'es remise à la nourriture bio ou alors tu n'as plus rien dans ton frigo ?
- J'ai fait un trop bon repas hier soir.

Elaine renifla la pièce.

- Des plats préparés chinois, je dirais.