Invincible Iron Man tome 4 sur 3
EAN : 9782809442045
Panini France (08/10/2014)
Le docteur Octopus désire profiter de la technologie d'Iron Man. Pour cela, il attire l'attention de Tony Stark en menaçant de tuer des millions d'innocents. Iron Man affronte ensuite la Gargouille grise qui transforme tous les Parisiens en statues de pierre.
Que lire après Invincible Iron Man, Tome 4Voir plus
Il y a deux sagas dans ce livre, la premiere oppose Tony Stark au docteur Otto Octavius et la seconde Iron-Man à la gargouille grise.
Pour ceux qui ont aimé la saga Fear Itself, la seconde partie nous dévoile comment Tony Stark obtient les armes permettant de lutter contre les possesseurs des marteaux, elle complète bien la saga principale publié par Panini il y a quelque temps. Bien que ces deux histoires soient bien raconté et bien dessinés, je m'ennuie à lire ces épisodes. Pourquoi ? parce que je n'arrive pas à avoir de la sympathie pour ce Tony Stark ( personnage qui est loin de faire partie de mes préférés), il y a pourtant tout les ingrédients (alcool, amis...) pour faire de bon épisodes mais leur héros me laisse froid donc je ne vibre pas à ces péripéties. Je pense arrêter la lecture de cette série.

Je suis venu ici, un pseudo plan en tête, sans idées bien définies.
Les dieux apprécient les sacrifices. en tout cas, celui-là, d’après ce qu'on m'a raconté.
Alors, je lui ai offert ce que j'avais de plus cher...ma sobriété...et ma dignité.
je suis un savant, je ne suis pas ivre et je ne hurle pas devant un halo en forme d'arbre...en espérant..qu'il y ait un dieu.
J'ai besoin d'une faveur

Video de Matt Fraction (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Fraction
Update lecture d'Octobre et Novembre 2015. Au programme :
- Le Trône de Crâne, le cycle des démons de Peter V. Brett http://amzn.to/1IQTUf0 - I.G.H de James Graham Ballard http://amzn.to/1RO6ltX - L’autre de Pierre Bottero, tome 1- Livre de poches http://amzn.to/1IQU2Lf et 2 http://amzn.to/1SXPao0 - Seeker de Jack McDevitt chez Folio SF http://amzn.to/1Osu4KP - Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty http://amzn.to/1IQU7yF - Porcelaine de Estelle Faye http://amzn.to/1m2jWBl - Deadly Class T1 de Rick Remender, Wes Craig et Lee Loughridge http://amzn.to/1Yb4HYh - Sex Criminals T.2 de Matt Fraction et Chip Zdarsky http://amzn.to/1jYR5N4 - Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku http://amzn.to/1UqzbQy