Panini France (01/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Double dose d'Iron Man avec le dénouement de la saga Démon et la bataille décisive du héros contre ses ennemis de toujours. Vous découvrirez aussi trois nouveaux chapitres de la guerre des Quatre Cités, que livrent les Quatre Fantastiques, la Fondation du Futur, les Vengeurs et Puissance 4. Par Hickman, Fraction, Larroca, Kitson, Dragotta et Bobillo.
Contient les épisodes US :
- Invincible Iron Man 514-515
- FF 14-15
- Fantastic Four 60... >Voir plus
Que lire après Iron Man (v3) n°4 27 minutesVoir plus
Vous nous avez fourni beaucoup de données. Vous pouvez être fier d'avoir été si coopératif. Mais ne perdons pas notre temps. On sait que vous étiez ivre. Vous le savez. Et on sait que la preuve est sur une de ces feuilles de papier dans un camion. Vous obstiner n'a aucun sens. Il y a une flopée d'avocats et de conseillers qui rognent leur frein, Stark. Si on s'épargnait des heures d’interrogatoire, les procédures pénales, la honte et l'ignominie. On est venus régler cette histoire pour pouvoir passer à autre chose.

Video de Matt Fraction (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Fraction
Update lecture d'Octobre et Novembre 2015. Au programme :
- Le Trône de Crâne, le cycle des démons de Peter V. Brett http://amzn.to/1IQTUf0 - I.G.H de James Graham Ballard http://amzn.to/1RO6ltX - L’autre de Pierre Bottero, tome 1- Livre de poches http://amzn.to/1IQU2Lf et 2 http://amzn.to/1SXPao0 - Seeker de Jack McDevitt chez Folio SF http://amzn.to/1Osu4KP - Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty http://amzn.to/1IQU7yF - Porcelaine de Estelle Faye http://amzn.to/1m2jWBl - Deadly Class T1 de Rick Remender, Wes Craig et Lee Loughridge http://amzn.to/1Yb4HYh - Sex Criminals T.2 de Matt Fraction et Chip Zdarsky http://amzn.to/1jYR5N4 - Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku http://amzn.to/1UqzbQy